Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait : aide svp

Bonjour,

 

je suis cliente sosh depuis plusieurs années, avec les forfaits de mes enfants, mon mari et un téléphone supplémentaire pour un partage de connexion car nous n'avons pas la maison de relier à l'internet, bref c'est une autre histoire.

 

je souhaite changer de forfait pour mon téléphone perso, je suis actuellement en 100 GO pour 18.99 €, et je souhaite prendre le nouveau forfait proposé sur le site sosh mais sans changer de numéro, le 130 GO pour 12.99 €, comment faire?

 

j'ai contacté le service client qui me dit que je dois changer de numéro pour bénéficier de cette offre, malgré tous mes forfaits chez eux.

 

merci de votre aide

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

La service clients a raison.

Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions : nouveau numéro ou numéro provenant d'un autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

La service clients a raison.

Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions : nouveau numéro ou numéro provenant d'un autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

La fidélité ne donne aucun droit supplémentaire. Les conseillers ne peuvent pas faire de faveur, leurs outils verrouillent le changement de forfait.

 

La solution est la double portabilité, changer d'opérateur puis revenir dans la foulée sur le forfait de son choix (et être bien sûr de son choix).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mais du coup si tu change d'opérateur, et revient dans la foulée sur le forfait que tu veux chez sosh, tu fais ca sur combien de jours?

 

On va dire 10 jours pour avoir le numéro porté sur un forfait concurrent, et 10 jours dans l'autre sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour