le 06-04-2024 17:16
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Sosh courant mars pour une date de fin de contrat le 30 mars.
Je suis toujours en attente du bon pour restituer mon matériel. Je n'arrive à joindre personne et ne trouve aucune information sur ce que je dois faire.
Je n'ai reçus aucun mail de Sosh suite à ma résiliation et pourtant mon compte a bien supprimé.
Savez-vous comment je dois m'y prendre ? Dois-je attendre ?
le 07-04-2024 11:53
le 09-04-2024 11:46
Bonjour @SoniaBiddouri
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et adresse mail) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2024 20:34
Non rien du tout depuis la résiliation...
le 15-04-2024 12:56
Bonjour @SoniaBiddouri,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens de demander le renvoi des bons de transport par mail. Je vous invite à consulter vos spams si vous ne les recevez pas dans votre boîte de réception.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !