Restitution matériel

SoniaBiddouri
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement Sosh courant mars pour une date de fin de contrat le 30 mars. 

Je suis toujours en attente du bon pour restituer mon matériel. Je n'arrive à joindre personne et ne trouve aucune information sur ce que je dois faire. 

Je n'ai reçus aucun mail de Sosh suite à ma résiliation et pourtant mon compte a bien supprimé. 

Savez-vous comment je dois m'y prendre ? Dois-je attendre ? 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SoniaBiddouri 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @SoniaBiddouri 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et adresse mail) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non rien du tout depuis la résiliation... 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @SoniaBiddouri,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Je viens de demander le renvoi des bons de transport par mail. Je vous invite à consulter vos spams si vous ne les recevez pas dans votre boîte de réception.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !