Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je désire changer de forfait mais j'ai ce message d'erreur :
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
pouvez vous m'aider ?
Merci
merci je viens de contacter le service pour le changement de mon forfait en suivant vos instructions.Service rapide cordialement
le 9 mars 2019 18h 15
depuis le 14 février 2019 je cherche à souscrire un nouveau forfait pour un second domicile. Impossible!
Le service client ayant disparu on se retrouve face à un service en ligne inique.
Je voulais une seconde box car la 3g, et je ne parle même pas de la 4g fonctionne mal à cette adresse, Impossible!
La page box sosh ressemble fortement à une annonce mensongere car il n'y a aucun moyen de la commander
Alors, tentons de souscrire un second forfait, bien que la 4g fonctionne très mal dans ce lieu!
Après avoir rempli, non sans bugs, tout le formulaire, j'apprends que le contrat sans engagement que j'ai chez sosh ne me donne pas acces à cette offre, super! clair, honnête!
Il n'y a plus de service client chez Sosh, l'opérateur peut donc faire n'importe quoi, cf les nombreux problèmes de facturation réstés sans suite.
Cher Sosh je vous donne 24h, soit jusqu'au 10 mars 2019 18h pour me répondre, faute de quoi je déposerai une plainte auprès de la DGCCRF.
et bien sûr je chercherai un autre opérateur. P******* B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @hugo.thomas95 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas. Impossible de changer de forfait ni de resilier mon option de securité. à chaque fois j'arrive sur une page :
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
Quelle solution ? a part changer d'opérateur et tout résilier ?
merci pour votre réponse
Comment changer de forfait suite à un retour en France imprévu alors que j'ai déjà changer il y a moins d'un mois. C'est urgent
Bonjour @Pat764 ,
Avez-vous réussi à changer de forfait entre-temps ?
Si non, pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée et le forfait que vous souhaitez.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je tente également de changer d'offre et suis confrontée au même message d'erreur qui me dit que le service est indisponible.
et le lien pour contacter le chat est inactif...
bien entendu par téléphone, difficile de biaiser le système pour avoir un technicien en ligne.
quelqu'un a t-il une solution ??
merci
Carolien
Bonjour,
pareil, c'est vraiment nul comme service, impossible de passer au forfait superieur, par téléphone c'est encore pire.
Je ne comprend pas pourquoi une boite qui se veut entièrement dématerialisée n'offre pas un service correcte, très déçu car a chaque fois que j'ai besoins de quelque chose c'est le parcours du combatant. De plus on ne peux pas dire qu'il soit très reactif sur les tarifs proposés par rapport à la concurrence.
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