le 30-03-2019 09:04
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait à 9,99 un peu trop rapidement il y a 2 jours et j'aimerai passer au forfait supérieur à 19.99 mais le site sosh.fr indique que ce contrat n'est pas indisponible.
Est-ce qu'un conseiller peut résoudre mon problème ?
D'avance merci
le 30-03-2019 11:46
J'ai lu qu'une des raisons possible serait qu'on ne peut changer qu'une fois par mois.
Dand mon cas, je viens juste de souscrire, je ne vais pas attendre un mois avec juste 20 Mo restant.
Je prefere encore resilier.
N'y a-t-il vraiment aucune solution ?
le 30-03-2019 23:23
le 01-04-2019 18:06
Bonjour @Frddd
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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