Répondre

Changement de forfait impossible

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎30-03-2019

Changement de forfait impossible

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait à 9,99 un peu trop rapidement il y a 2 jours et j'aimerai passer au forfait supérieur à 19.99 mais le site sosh.fr indique que ce contrat n'est pas indisponible.

 

Est-ce qu'un conseiller peut résoudre mon problème ?

 

D'avance merci

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎30-03-2019

Re: Changement de forfait impossible

J'ai lu qu'une des raisons possible serait qu'on ne peut changer qu'une fois par mois.

 

Dand mon cas, je viens juste de souscrire, je ne vais pas attendre un mois avec juste 20 Mo restant.

 

Je prefere encore resilier.

 

N'y a-t-il vraiment aucune solution ?

Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Changement de forfait impossible

Hello,
Tentez de contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "gérer forfait". Le chat y est disponible du lundi au samedi.
Mes réponses n'engagent que moi.
Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Changement de forfait impossible

Bonjour @Frddd 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour