Changement de forfait impossible

Frddd
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait à 9,99 un peu trop rapidement il y a 2 jours et j'aimerai passer au forfait supérieur à 19.99 mais le site sosh.fr indique que ce contrat n'est pas indisponible.

 

Est-ce qu'un conseiller peut résoudre mon problème ?

 

D'avance merci

3 réponses3

Frddd
Sosheur occasionnel

J'ai lu qu'une des raisons possible serait qu'on ne peut changer qu'une fois par mois.

 

Dand mon cas, je viens juste de souscrire, je ne vais pas attendre un mois avec juste 20 Mo restant.

 

Je prefere encore resilier.

 

N'y a-t-il vraiment aucune solution ?

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Tentez de contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "gérer forfait". Le chat y est disponible du lundi au samedi.
Mes réponses n'engagent que moi.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Frddd 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !