le 04-07-2019 11:27
Bonjour ,
Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?
Merci
le 16-03-2020 16:53
Bravo le service clientèle,
Les meilleures offres réservées aux nouveaux clients?
Du coup, je vais aussi aller voir chez la concurrence.
Dommage, j'étais client depuis plus de 20 ans!!
Ça va être l'hémorragie chez Sosh...
le 16-03-2020 17:01
😢
Client chez orange depuis plus de 20 ans, je suis dépité par la politique qui consiste en proposer des forfaits intéressant uniquement aux nouveaux clients !
J'envisage donc si je ne suis pas contacté prochainement a partir pour la concurrence.
Merci.
Au revoir.
le 13-07-2020 11:46
la proposition à 9.90 par mois n'a pas été acceptée lors de ma démarche hier
le 29-08-2020 17:16
Cette pratique est-elle légale ?
J'ai échangé avec un conseiller Sosh par chat et on m'a proposé une remise sur 6 mois puis de nouveau un tarif normal. Je n'appelle pas ça une offre commerciale.
Pour finir, la fidélité ne paie et ça donne envie de partir à la concurrence.
le 29-08-2020 17:17
Je compte faire pareil.
29-08-2020 17:23 - modifié 29-08-2020 17:38
Oui, c'est légal. Sosh n'a aucune obligation de négocier quoique ce soit avec ses clients fidèles.
Il est parfaitement légal (et courant) de faire des promos avec des conditions d'éligibilité. Ces conditions, annoncées sur le site Sosh, sont strictement appliquées (et ça fait plusieurs années que, promo après promo, les clients fidèles sont exclus explicitement) :
Par ailleurs, les concurrents font également des promos réservées aux nouvelles souscriptions qui excluent leurs propres clients fidèles.
le 04-09-2020 11:27
Bonjour @Bellahouel,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que cette offre est proposée uniquement aux nouvelles souscriptions
AlexandreK
le 20-09-2020 09:55
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Bellahouel,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que cette offre est proposée uniquement aux nouvelles souscriptions
AlexandreK
C'est là le problème. Vous préférez vous occupez des nouveaux clients que de fidéliser des clients qui sont Sosh depuis longtemps.
Il faudrait vous remettre en question.