Changement de forfait mobile

RK14
Sosheur occasionnel

  Bonjour ,

 

  Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?

 

Merci

47 réponses47

Bravo le service clientèle, 

Les meilleures offres réservées aux nouveaux clients?

Du coup, je vais aussi aller voir chez la concurrence.

Dommage, j'étais client depuis plus de 20 ans!!

Ça va être l'hémorragie chez Sosh...

Jus13001
Aspirant sosheur

😢

Client chez orange depuis plus de 20 ans, je suis dépité par la politique qui consiste en proposer des forfaits intéressant uniquement aux nouveaux clients !

J'envisage donc si je ne suis pas contacté prochainement a partir pour la concurrence.

Merci.

Au revoir.

teleT42um
Sosheur occasionnel

la proposition à 9.90 par mois n'a pas été acceptée lors de ma démarche hier

FHA1
Sosheur occasionnel

Cette pratique est-elle légale ?

J'ai échangé avec un conseiller Sosh par chat et on m'a proposé une remise sur 6 mois puis de nouveau un tarif normal. Je n'appelle pas ça une offre commerciale.

Pour finir, la fidélité ne paie et ça donne envie de partir à la concurrence. 

FHA1
Sosheur occasionnel

Je compte faire pareil.

ziv
Top Contributeur

Oui, c'est légal. Sosh n'a aucune obligation de négocier quoique ce soit avec ses clients fidèles.

 

Il est parfaitement légal (et courant) de faire des promos avec des conditions d'éligibilité. Ces conditions, annoncées sur le site Sosh, sont strictement appliquées (et ça fait plusieurs années que, promo après promo, les clients fidèles sont exclus explicitement) :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Par ailleurs, les concurrents font également des promos réservées aux nouvelles souscriptions qui excluent leurs propres clients fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bellahouel,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que cette offre est proposée uniquement aux nouvelles souscriptions

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

FHA1
Sosheur occasionnel

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Bellahouel,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que cette offre est proposée uniquement aux nouvelles souscriptions

AlexandreK


C'est là le problème. Vous préférez vous occupez des nouveaux clients que de fidéliser des clients qui sont Sosh depuis longtemps.

Il faudrait vous remettre en question.