Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile

  Bonjour ,

 

  Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?

 

Merci

47 réponses47

idem pour moi. Cliente depuis longtemps chez Sosh et très satisfaite mais je vais devoir changer d’opérateur pour pouvoir bénéficier de plus de data pour le même prix.

C’est vraiment nul ! et pas du tout commercial...

 

 

 

@phil0689  a écrit :

Bonjour,

 

dans le même cas, j'ai 3 lignes avec un forfait bloqué à 4.99 €. Impossible de les passer à 9.99 € avec de la data. Je vais les résilier pour bénéficier d'une offre chez un concurrent. C'est pas terrible au niveau fidélité clientèle de ne pas faire bénéficier d'anciens clients des meilleures offres. 


 

Je suis das le même cas que les précédents clients. J'ai le forfait 9.99 avec 50mo de data et j'aurai aimé augmenter les data ( Mais l'offre à 9.99 et 20GO de data ne m'est pas accessible ! ). Cela fait 5 ans que je suis chez SOSH, mais visiblement la politique commerciale dénigre les clients fidèles. Je vais donc passer chez les concurrents...

 

Dommage, ma fille , qui est chez free a pu bénéfier des avantages lorsqu'ils se sont présentés et a gardé son forfait à 9.99 au lieu de 14.5.

Est ce que SOSH a trop de clients c'est à se demander !

COmment faire pour modifier le forfait mobile ? (Forfait sosh + livebox)

Bonsoir @Dj2011 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris, vous souhaitez modifier votre forfait mobile (Offre Sosh + LiveBox).

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne support fixe et ceci en message privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Même cas que les précédents internautes : J'ai le forfait 4.99 avec 50mo de data et j'aurai aimé augmenter les data internet. L'offre à 9.99 et 20 GO est parfaite pour moi.

Or les webonseillers de SOSH indiquent que l'offre à 9;99 et 20 GO n'est accessible que pour les nouveaux clients... Dans ce cas, pourquoi ne pas l'indiquer clairement sur la siteweb plutôt que de faire systématiquement atterir les clients actuels cliquant sur "souscrire à l'offre" sur une page d'erreur temporaire ? Cela me semble volontairement trompeur.

De plus, ce refus de vente en raison de l'appartenance ou non du client aux membres abonnés de SOSH/ORANGE me semble illégitimes au regard de l'article L. 122-1 du Code de la consommation, qu'en pensez-vous ? Sosh apporte-t-il une réponse à cette question ?

 

Légal ou pas, cette promotion inacessible pour les anciens clients me parait abusive. Je vais donc comme les autres internautes me diriger vers les concurrents FREE SFR BOUYUES

Bonjour@SaPristi1 regarde mieux, c'est indiqué clairement.

 

Dans le doute, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Et avant d'invoquer la loi ou te tourner vers une concurrence prétendument plus respectueuse, rends-toi bien compte que ceux-ci font de même, à savoir des promos strictement interdites à leurs propres clients et ce, depuis plusieurs années...

 

Il faut donc bien prendre les promos pour ce qu'elles sont : des produits d'appel pour inciter les clients à changer d'opérateur, pas un programme de fidélisation.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv

 

Ta perception de " indiqué clairement" me laisse perplexe : je dois donc me rendre sur une tierce page pour trouver l'information, qui est générique et pas propre à l'offre en question. De plus, lorsque je suis sur la page de la promotion en question, j'ai un bouton "changer de forfait" qui apparait très clairement. Or si cela est impossile pour tous les clients actuels de SOSH, pourquoi Sosh se donne la peine de mettre un tel bouton ? C'est très clair en effet [ironie]

 

Ooo la belle excuse : selon toi puisque tous les concurrents, Sosh y compris, se montrent irrespectueux des clients avec ce type de promotions, cela justifie que nous ne réagissions pas en que consommateur ? Ce n'est pas parce qu'un grand nombre d'acteurs a des pratiques à la limite de l'abus que nous devons les accepter, au contraire. Et je ne vois pas pourquoi je me priverais "d'invoquer la loi" puisque c'est par ces lois que notre société dans son ensemble est régie.

 

Enfin, je te donne raison, ces offres promotionnelles sont faites pour attirer de nouveaux clients. Selon ta logique, il est donc tout à fait normal que je joue le même jeu opportuniste que les opérateurs mobile et donc que je me prive pas d'en profiter en changeant d'opérateur. Free en propose des pas mal en ce moment

 

Bonne journée à tous

@SaPristi1  non, l'information est directement visible sur la page d'information de la promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Double-Promo-Les-forfaits-20Go-et-50Go-%C3%A0-partir-de-11-99-pen...

 

"Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."

 

Après, certains ont du mal à comprendre ce qu'il y a derrière ces termes donc des précisions supplémentaires peuvent parfois êtres utiles.

 

Après, je déplore comme toi ces pratiques injustes mais le marché (dans son ensemble) est désormais ainsi fait et il faut s'y résoudre. C'est même parfois pire ailleurs puisque les "promos à vie" (toujours inaccessibles aux clients de l'opérateur) introduisent des clients "à deux vitesses" et une injustice durable dans le temps.

 

Bref, c'est pas nouveau et malheureusement, tant qu'il y aura un troublion qui bradera ses forfaits, les autres seront obligés de suivre et cette discrimination entre nouveaux et anciens clients demeurera...

 

Et toutes ces pratiques sont parfaitement légales. Il est clair que, depuis le temps que ça dure, les associations de consommateurs auraient usé de leurs moyens si ça ne l'était pas. Or, ça fait des années que ça dure en toute impunité. D'ailleurs, les "offres de bienvenue" ne sont pas uniques au secteur, c'est une pratique commerciale assez classique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Je trouve scandaleux que les clients sosh ne soient récompensés par leur fidélité. Les offres intéressantes étant réservées aux nouveaux. Je souhaitais bénéficier d'une offre à 11.9 pour 50G pendant 12 mois puis 24.9€. Sous prétexte que je sois déjà cliente je ne peux pas en profiter. ??? Très commercial !! Sincèrement et ce n est pas une menace je pense partir chez l'opérateur de mes enfants et époux qui leur propose des offres privilèges contrairement à Sosh. Dommage j'appreciais votre qualité réseau.

@Kikat   tu peux dire ce que tu veux et même menacer de résilier toute la famille, ça n'y changera rien.

 

Chez tous les opérateurs, les offres en promo sont réservées aux nouveaux clients. Ce que reproches à Sosh se pratique à l'identique ailleurs, à ce que tu verras.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...