annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait subit

Guigui329
Apprenti sosheur

Bonjour, j'avais souscrit une offre 40 go à 12,99€. Celle ci vient de basculer à 15,99€ pour un forfait 5G 150 go que je n'ai pas souhaité, et qui plus est de fonctionne pas dans mon secteur géographique. Comment puis changer de forfait sans résilier mon contrat si possible? Car le réseau orange est encore le meilleur chez nous. Merci pour votre réponse. Cordialement 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Guigui329 

Aucun mail de Sosh qui vous proposait une augmentation de la data et de prix du forfait et que vous pouviez refuser ??

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, un forfait 5G fonctionne aussi en 4G.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Guigui329,

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce que je peux faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Comme l'indique @rolandK, que je remercie, vous avez été informé par mail ou courrier de ce changement avec la possibilité de l'annuler. En ce qui concerne le réseau rassurez-vous, je confirme ce qu'a précisé @ziv, que je remercie aussi au passage, cela ne change rien.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@Guigui329 

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Je comprends votre souhait de pouvoir bénéficier du forfait 100 Go à 9.99€, cependant celui-ci est disponible uniquement pour une nouvelle souscription et ne peut être appliqué en changement d'offre, j'en suis désolé.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées, en privé, avec le lien que je vous ai donné au-dessus afin que j'accède à votre dossier et que je vérifie si je dispose d'une autre proposition.

Je reste disponible en attendant votre retour.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Guigui329 


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

J'ai une proposition pour vous, je vous retrouve en privé.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Guigui329 


Je vous ai envoyé un message privé hier.

Je reste disponible si vous souhaitez y donner suite.

Très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Guigui329,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de valider le changement d'offre vers la Série Sosh 50Go à 12.99€. 
Celle-ci prendra effet dès demain. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !