le 23-08-2019 09:49
Bonjour, j ai souscrit il y a peu un forfait à 20G à 9,99€/12mois puis 19,99€. Je viens de recevoir une offre plus intéressante, pour le même prix, soit 9,99€/mois, il y a un forfait à 50G. Ayant souscrit mon forfait récemment je souhaite basculer sur l offre à 50G.
metci pour votre réponse.
le 24-08-2019 18:48
Bonjour @Pat1971,
Pour demander la modification de votre offre, je vous invite à contacter un conseiller eChat spécialisé ici.
Pour y accéder je vous invite à écrire "offre" dans la barre de recherche puis laissez vous guider.
Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Caroline
le 24-08-2019 20:34
@Caroline_V a écrit :Bonjour @Pat1971,
Pour demander la modification de votre offre, je vous invite à contacter un conseiller eChat spécialisé ici.
Pour y accéder je vous invite à écrire "offre" dans la barre de recherche puis laissez vous guider.
Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Caroline
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas l onglet « chat avec un conseiller « .
Ma demande est simple, je veux bénéficier de l offre à 50G sinon je résilie mon contrat.
bien à vous.
le 26-08-2019 11:29
Bonjour @Pat1971.
Pour contacter un conseiller via le Chat, voici la marche à suivre : Cliquer ici ensuite sur la barre de recherche taper "Réclamation", puis cliquer sur "Réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion" , choisir "Mobile" et en bas de page cliquez sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Bonne journée.
malia
le 27-08-2019 17:11
Bonjour, j ai eu un conseiller hier, Charlotte,qui m a indiqué qu aujourd’hui je recevrai un mail pour mon changement de forfait!! 17h toujours rien...
le 27-08-2019 19:15
Bonjour @Pat1971,
Avez-vous reçu un mail de confirmation ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse mail.
Caroline
le 27-08-2019 20:07
Bonjour, non je n ai rien reçu par contre j ai fait des photos de mon échange sur le chat.
Je veux changer mon forfait 20G souscrit le 09/8 pour celui à 50G qui fait le même prix soit 9,99€.
je n arrive pas à vous envoyer les infos demandés .
J aimerais que le changement soit fait rapidement.
merci.
le 28-08-2019 10:38
@Pat1971 Bonjour,
Au sujet des manipulations et du bénéfice de la promotion, veuillez prendre connaissance de cette réponse sur le fil de discussion.
Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_
le 16-09-2019 18:45
Bonjour,
sosh me prend vraiment pour un ******!!! J ai eu un conseyqui m a dit que mon changement de forfait devrait intervenir!! depuis 15 jours pas de nouvellle!!!
le 16-09-2019 19:04
@Pat1971 Bonjour,
Nous vous avons proposé de consulter votre dossier. A ce jour, nous ne pouvons plus intervenir. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.
Franck_