Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant
10 réponses
Highlighted

Bonjour @MM53

 

Voici la marche à suivre. 

 

Vous avez quel forfait actuellement et vous souhaitez lequel ? 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Highlighted

J'étais sur le forfait à 20 go et je suis passé sur le 50 go avec les 2 mois de remise.

J'ai reçu le SMS de validation avec une activation pour le 13/10.

Merci pour l'aide

Highlighted

@MM53

Comment savez vous que le nouveau forfait n'est pas activé ? 

Vous pouvez télécharger l'application "my Sosh" 

Highlighted

J'ai changé de forfait via l'application. J'ai toujours le message "en vous d'activation".

Merci pour les pistes.

Cordialement 

 

Highlighted

@MM53

Il faut contacter un conseiller Sosh par tchat .

 

Lien aide&contact en bas de page. 

Objet de votre demande "gérer forfait" 

Highlighted

Merci beaucoup

Highlighted

Ça y est, c'est fait. Ma demande a été prise en compte. Problème résolu.

Merci pour l'aide 

Bonne journée

Highlighted

@MM53

Bonne journée également. 😊

Highlighted

@MM53  a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant