Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant
10 réponses

Bonjour @MM53

Voici la marche à suivre. 

Vous avez quel forfait actuellement et vous souhaitez lequel ? 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

J'étais sur le forfait à 20 go et je suis passé sur le 50 go avec les 2 mois de remise.

J'ai reçu le SMS de validation avec une activation pour le 13/10.

Merci pour l'aide

@MM53

Comment savez vous que le nouveau forfait n'est pas activé ? 

Vous pouvez télécharger l'application "my Sosh" 

J'ai changé de forfait via l'application. J'ai toujours le message "en vous d'activation".

Merci pour les pistes.

Cordialement 

@MM53

Il faut contacter un conseiller Sosh par tchat .

Lien aide&contact en bas de page. 

Objet de votre demande "gérer forfait" 

Merci beaucoup

Ça y est, c'est fait. Ma demande a été prise en compte. Problème résolu.

Merci pour l'aide 

Bonne journée

@MM53

Bonne journée également. 😊

@MM53  a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

19 sosheurs
connectés