Changement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2025 21:15
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait 130 Go 15.99 €.
Je souhaite passer avec un forfait 5G puisque (enfin) la 5G est arrivée jusqu'à moi. Par contre je vois que pour le même prix (15.99€) on me propose un forfait 100 Go 5G, alors que pour les nouveaux clients ce forfait passe à 150 Go.
C'est une habitude de pénaliser les clients fidèles, mais ça fait un ch... un peu quand même, hein, Sosh ??
Tenez-vous vraiment à me faire passer à la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 18:37
La solution bête et méchante c'est de passer à la concurrence, attendre un mois et revenir comme nouveau client avec le forfait désiré (ou rester chez le concurrent si leur réseau s'est amélioré depuis la dernière fois).
Merci et bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 18:41
A voir à l'usage. De base l'idée c'est de rester dans les 16 € mensuels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 18:47
Oh oui, je sais bien que la fidélisation des clients ils s'en battent les .. oreilles. Ils n'avancent que contraints par la réglementation (voir la portabilité du numéro par exemple).
100 à 150 ça fait quand même 50 % de plus ... Si pour toi ça ne fait pas de différence demande donc à ton patron de te baisser ton salaire de 50%
La question c'est déjà d'en avoir plus en restant au même tarif comme n'importe quel nouveau client peut avoir.
La dessus bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 19:03
Perso, je consomme 10 à 20 Go par mois, donc j'apprécie le confort de la 5G, mais je n'ai pas grand chose à faire de 150 ou 200 Go, je ne les utiliserai jamais. Je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 10:47
Bonjour @ilanarfi,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.
Afin de faire le point sur vos contrats, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-03-2025 11:16 - modifié 11-03-2025 11:57
On vient de me reproposer 1 forfait 100 Go pour plus cher que le forfait 150 Go des nouveaux clients, alors que je suis client depuis 10 ANS !!! C'est une honte absolue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 11:17
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je suis navrée de ne pas avoir de meilleure proposition à vous faire que la Série Sosh 100Go à 15.99 euros qui correspond à votre consommation de 15Go par mois.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 11:41
Suite à votre demande, je vais effectuer le changement de votre forfait au profit de la Série Sosh 100Go 5G à 15.99 euros. Il sera effectif dès demain, je vais également vous le confirmer par mail et SMS.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 20:26
J’avais le 100 Go 4G à 9.99 j’ai pris le 100 Go 5G à 15 euros et ils m’ont migré au bout de 3 jours vers un abonnement 150 Go 5G !!! Ducoup je pense que cela peut être rentable si ils te le font aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 23:27
Bonjour,
A priori, la série Sosh 150 Go 5G c'est pour tous ceux qui ont migré sur la série Sosh 100Go 5G il y a quelques jours.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
