annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de mon abonnement

MarianneMJ66
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

J'ai un abonnement chez Sosh à 20,99 euros. 

Savez vous si je peux demander à Sosh de revoir cet abonnement au vu des prix attractifs qu'il propose aux nouveaux clients. 

Je ne demande de résiliation mais juste un geste commercial pour des clients qui sont fidèles depuis des années. 

Merci par avance à tous

Cordialement 

MarianneMJ66

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MarianneMJ66 

Qu'est ce qui vous empêche de demander ??

 

https://assistance.sosh.fr/

c'est toujours compliqué de s'adresser à Sosh. 

Je vais essayer à l'aide de votre lien. 

Merci 

 

 

Quelqu'un peut il me donner la manière de procéder pour modifier mon abonnement ? Merci 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MarianneMJ66,


En effet les promotions que vous évoquez sont réservées à la souscription d'un nouveau contrat. Les forfaits Sosh sont sans engagement et je n'aurais pas de remise à vous proposer. 


Ceci étant, afin de faire le point sur votre offre actuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Toute tentative de négociation sera vouée à l'échec.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MarianneMJ66
Aspirant sosheur

Oui échec complet. 

C'est bien triste. 

Je vais aller voir du côté de la concurrence. 

Bonne journée à tous 

 

MarianneMJ66