le 20-10-2025 21:47
Bonjour, je souhaiterais modifier le nom apparaissant sur ma facture, qui est actuellement mon nom marital, en effet je viens de découvrir que je n'ai aucun justificatif de domicile à mon nom de jeune fille pour refaire mon passeport, ma demande est donc semi-urgente s'il vous plaît, j'ai déjà envoyé une demande via le formulaire sur l'application Sosh mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse, merci pour votre aide
20-10-2025 22:45 - modifié 20-10-2025 22:49
Bonjour @tiare_coco
Peut-être pourriez-vous tout simplement envisager une cession d'offre :
La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire).
Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.
les justificatifs acceptés pour un passeport sont :
le 20-10-2025 22:50
Bonsoir, merci mais cela ne correspond pas à ma demande, je ne veux pas faire de cession d'offre, car je veux conserver mon forfait actuel, je veux juste changer mon nom de famille sur la facture mais cela m'a l'air d'être compliqué
le 20-10-2025 23:29
On ne peut pas changer le nom sur un contrat sauf en faisant une cession.
vous devez donc faire une cession avec votre nom de jeune fille à la place de votre nom marital.
Comme indiqué aussi il y a d’autres justificatifs valable acceptés pour refaire un passeport.
le 20-10-2025 23:48
bonjour,
sinon, avec certains "fournisseurs " ( eau, gaz ou électricité ) =
c'est possible ( être titulaire ou co-titulaire d'un contrat ) =
ce qui vous permettra d'avoir un justificatif de domicile au nom que vous souhaitez..
----
sinon, vous ouvrez une nouvelle ligne chez un opérateur de téléphonie mobile ( histoire d'avoir un justificatif de domicilie ) = il suffit de prendre l'offre la moins chère
le 21-10-2025 11:54
Bonjour @tiare_coco,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 12:26
Merci pour votre retour. 🙂
Je constate que votre demande de modification d'identité n'a pas encore été traitée.
Si elle n'est pas refusée, le changement sera effectif lors de la prochaine facturation, soit dans environ un mois.
Je suis désolé, mais je n'ai pas la possibilité d'intervenir à ce sujet. 😕
J'espère que ces précisions vous seront utiles, et je reste disponible pour répondre à d'autres questions.
Je vous propose de suivre votre demande et de faire un point ensemble le 18 novembre. 📆
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 16:26
Bonjour @Yoan_C
ma demande de changement de nom n'a toujours pas abouti à ce jour serait-il possible d'obtenir une réponse svp ? Merci
le 17-11-2025 16:55
Bonjour @tiarecoco,
Je suis désolé, après consultation de votre dossier, je constate que votre prochaine facture n’a pas encore été éditée. Le changement de nom est effectué lors de l’édition de la facture suivant la demande. 😕
J’ai relancé nos services pour obtenir plus d’informations à ce sujet. Ma demande porte le numéro OT : 279190975.
Je vous propose que nous fassions un point ensemble demain.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 12:23
Bonjour @tiare_coco,
Je reviens vers vous comme convenu, et bonne nouvelle je suis ravi que ma demande a été traitée.
Notre service gestion vous a envoyé un mail pour vous confirmer le changement.📩
Je vous propose de faire le point ensemble, lors de l'édition de votre prochaine facture.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !