Changement offre internet + mobile

Bruno45430
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je dispose d'une offre Mobile + internet Livebox forfait à 44.99 € par mois et je souhaite le changer pour la boite Sosh à 19.99 € par mois. Si je souscrit à cette offre, je n'arrive pas à conserver mon n° de tel actuel et nulle part je ne vois de ention consernant le retour de ma livebox actuelle...??? Comment faire pour que ce nouvel abonnement ne soit pas en doublon avec l'actuel et conserver mon n° de tel actuel ? Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bruno45430 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bruno45430 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bruno45430
Sosheur occasionnel

problème résolu, sujet clos

 

merci