le 31-10-2019 15:40
Bonjour,
je dispose d'une offre Mobile + internet Livebox forfait à 44.99 € par mois et je souhaite le changer pour la boite Sosh à 19.99 € par mois. Si je souscrit à cette offre, je n'arrive pas à conserver mon n° de tel actuel et nulle part je ne vois de ention consernant le retour de ma livebox actuelle...??? Comment faire pour que ce nouvel abonnement ne soit pas en doublon avec l'actuel et conserver mon n° de tel actuel ? Merci d'avance
le 01-11-2019 10:06
Bonjour @Bruno45430
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-11-2019 10:06
Bonjour @Bruno45430
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-11-2019 11:59
problème résolu, sujet clos
merci