Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre pour une offre fibre

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me bats pour passer d'une offre sosh Adsl à une offre sosh fibre. J'ai reçu un mail Orange et un autre Sosh pour m'informer que ma ligne était éligible à la fibre. J'ai eu plusieurs personnes par téléphone et chat que ce soit chez orange ou chez sosh. Personne ne me dit la même chose... J'ai eu une conseillère, très professionnelle, de chez orange, qui m'a précisé qu'en effet ma ligne était bien éligible (contrairement à ce que me dit les conseillers sosh), que les rdv de branchement pouvaient être fixé à partir du 27/01, mais que le numéro vu par satellite ne correspondait pas à celui de mon adresse postale! ça, ce n'est pas mon problème quelque part...< Du coup comment je fais pour souscrire ? Car que ce soit par chat (essayé 3 fois / non éligible à la fibre), par internet (essayé 5 fois / offre adsl uniquement proposé), par téléphone (essayé 2 fois / offre adsl uniquement proposé) ou depuis l'application (essayé au moins 20 fois / page indisponible), ça fonctionne pas ! Côté sosh ou Orange, on a pas les mêmes infos : c'est énorme... ! Je trouve vraiment cela très compliqué... Comment puis- je faire pour simplement bénéficier de la fibre.... ? Merci beaucoup pour votre aide, je suis désespérée !!!

2 réponses2

Bonjour @Valie_86,


Je vous propose mon aide pour la migration sur la Fibre Sosh.

Afin de vérifier l' éligibilité à votre domicile, pouvez-vous me communiquer s'il vous plait vos coordonnées en privé (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Vanessa,

Je vous ai envoyé les informations en message privé, comme demandé.

Merci d'avance

Valérie