Changer de forfait mobile +internet

SAINTBRIS1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellemnt un forfait mobile (100 Mo) +internet à 29,99€.

Devant me servir d'internet sur mon mobile plus fréquemment, j'ai vu que vous aviez un forfait mobile(50 Go) +internet.

Quel est son tarif? et comment dois-je procéder si cela me convient pour changer de forfait.

Je n'ai pas trouver où "chater " comme je faisais avant..

Merci pour votre réponse.

M. L******


[EDIT : attention [@SAINTBRIS1] veillez à ne pas publier d'information personnelle sur le forum]

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@SAINTBRIS1 Bonjour, 


Si votre question en définitive est celle-ci :


changer

Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?


La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Vous pouvez donc souscrire une nouvelle ligne pour le forfait mobile 50 Go sur le réseau mobile Orange à partir de 9.99€ / mois pendant 12 mois puis 24.99... :

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 20/09/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Concernant l'eChat , la vignette est accessible en ligne depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ou bien depuis l'application MySosh : dans les deux cas la vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite.

N'hésitez pas à valider cette réponse directement. Nous vous souhaitons une bonne semaine (nous restons à votre écoute).

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg