le 23-11-2019 09:07
Bonjour,
Le prix de mon forfait sans engagement à augmenter drastiquement. Jaimerai avoir au plus vite un conseiller
Merci
le 23-11-2019 09:08
Bonjour,
Si c'est une promotion de bienvenue qui a expiré, c'est normal, c'était ce qui était prévu depuis le début.
le 25-11-2019 15:26
Bonjour @Rmbee,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, il y a certainement une raison en ce qui concerne l'augmentation de votre forfait.
Etes-vous arrivé au terme d'une promotion ?
Avez-vous effectué des communications hors forfait ?
Afin de vous répondre précisément, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
26-11-2019 07:06 - modifié 26-11-2019 07:08
Idem!
Alors que j'ai souscrit en octobre à la Fibre Sosh, mon forfait mobile Sosh est passé de 9,99€ à 24,99€.
Je souhaite qu'ils en prennent compte et reconduisent mon forfait mobile Sosh à titre commercial à 9,99€.
Que l'on me laisse reprendre mon souffle, bon sang!
@Rmbee a écrit :Bonjour,
Le prix de mon forfait sans engagement à augmenter drastiquement. Jaimerai avoir au plus vite un conseiller
Merci
26-11-2019 07:09 - modifié 26-11-2019 07:16
Bonjour @HarrySteed
La promo était pour 12 mois, cela était bien indiqué.
le 26-11-2019 08:00
@labougeotte a écrit :Bonjour @HarrySteed
La promo était pour 12 mois, cela était bien indiqué.
Vraiment merci de me le rappeler. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Je me passe largement de votre commentaire surtout quand je précise que j'attends un geste commercial de leurs parts, vous vous leurs mâché le travail...bref!
26-11-2019 08:06 - modifié 26-11-2019 08:08
Et bien dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, et ne postez pas sur le forum d'entraide.