le 02-01-2019 22:34
le 02-01-2019 22:43
le 02-01-2019 22:45
le 02-01-2019 22:53
D’accord et vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sur le site sosh?
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
le 02-01-2019 23:04
le 02-01-2019 23:06
Essayez avec un autre navigateur.
le 02-01-2019 23:14
le 02-01-2019 23:17
02-01-2019 23:20 - modifié 02-01-2019 23:21
Parfois ça fonctionne avec Google chrome parfois avec internet explorer.
Si vous voulez un service téléphonique il faut prendre un forfait plus cher chez orange.
La il faut soit contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h