Changer de forfait ?

Benoit33210
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. 

Je viens de prendre un abonnement sosh à 13€99 dimanche soir.. J'ai reçu ma SIM et je viens de voir que depuis lundi il y a une offre à 14.99€ soit 1€ de plus mais avec 40go de data en plus... 

 

Puis-je changer d'offre via un conseiller ou alors suis-je obligé de me rétracter de mon forfait fraîchement reçu( j'ai 2 semaine pour annulé .. )Pour en commander un nouveau... 

 

Merci d'avance 😉

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut bien choisir ton offre en série limitée car une fois souscrite, il n'est plus possible de passer sur une autre série limitée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Benoit33210
Sosheur occasionnel

Merci de l'info... J'en suis encore dans mon delai de résiliation donc je suis obligé de passer par la...? 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Benoit33210 

Je tiens à remercier @ziv pour son conseil. Il est effectivement nécessaire que vous vous rétractiez de l'offre souscrite dans les délais de 21 jours.

En effet les offres en série limitées ne sont disponibles qu'en acquisition et il n'est pas possible d'en bénéficier en changement de forfait.

Est ce que tout est clair pour vous ?

Dans l'attente d'un éventuel retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !