Changer de mobile et de forfait

Gianni7
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je souhaite commander une nouveau tel et forfait , mais nous sommes 2 sur le compte client SOSH.

Lorsque je commande un nouveau tel depuis mon profil, à la fin de la commande toutes les coordonnées sont celles de ma mère qui est le profil principal. 

J'aimerais faire en sorte que le tel soit à mon nom et que la facture soit prise sur mon compte bancaire, mais je ne vois pas comment faire . 

Si vous avez une solution je prends , merci et bonne soirée 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour que le titulaire soit une autre personne, il faut se déconnecter du compte existant, utiliser un autre navigateur ou le mode "navigation privée" et faire une nouvelle souscription totalement séparée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gianni7 

Que voulez vous faire de l'ancien forfait et du numéro d'appel ??

Gianni7
Sosheur occasionnel

le résilier une fois que je recois le nouveau tel et forfait

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour que le titulaire soit une autre personne, il faut se déconnecter du compte existant, utiliser un autre navigateur ou le mode "navigation privée" et faire une nouvelle souscription totalement séparée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@Gianni7 

Souscrivez via ce lien en navigation privée en demandant un nouveau numéro. 

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles