le 02-09-2024 18:10
Bonjour,
je souhaite commander une nouveau tel et forfait , mais nous sommes 2 sur le compte client SOSH.
Lorsque je commande un nouveau tel depuis mon profil, à la fin de la commande toutes les coordonnées sont celles de ma mère qui est le profil principal.
J'aimerais faire en sorte que le tel soit à mon nom et que la facture soit prise sur mon compte bancaire, mais je ne vois pas comment faire .
Si vous avez une solution je prends , merci et bonne soirée
le 02-09-2024 19:23
Bonjour,
Pour que le titulaire soit une autre personne, il faut se déconnecter du compte existant, utiliser un autre navigateur ou le mode "navigation privée" et faire une nouvelle souscription totalement séparée.
le 02-09-2024 18:44
Bonjour @Gianni7
Que voulez vous faire de l'ancien forfait et du numéro d'appel ??
le 02-09-2024 19:22
le résilier une fois que je recois le nouveau tel et forfait
le 02-09-2024 19:23
Bonjour,
Pour que le titulaire soit une autre personne, il faut se déconnecter du compte existant, utiliser un autre navigateur ou le mode "navigation privée" et faire une nouvelle souscription totalement séparée.
le 02-09-2024 20:23
Souscrivez via ce lien en navigation privée en demandant un nouveau numéro.