Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de service : migrer d'un forfait internet/tel vers uniquement tel en conservant mon numéro

Bonjour,

J'ai déménagé il y a plusieurs mois et j'ai essayé de trouver des reponses à mon problème, sans succès. Je souhaiterais passer d'une offre internet+mobile à une offre uniquement mobile tout en concervant mon numéro de telephone.

Pourquoi est ce si difficile de trouver des réponses à ces problèmes sur cette plateforme?

6 réponses6

Bonjour @Gateau8 

 

seul le tchat peut séparer votre offre en 2 offres distinctes

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Où trouver un conseiller alors? Car cela fait plusieurs fois que j'essaie de régler mon problème et que je continue à payer un forfait internet que je n'utilise plus depuis des mois. Je suis étudiante j'aimerais avoir une réponse claire à mon problème pour arrêter de dépenser de l'argent pour un service que je n'utilise plus. Le site rend fou : il nous est poliment recommandé de chatter avec un conseiller mais peut importe ce que l'on fait, il renvoit sur en permanence sur les mêmes pages. De fait, où sont les conseillers?

@Gateau8 

 

Je vous ai indiqué comment contacter le tchat. 

A part me faire tourner en rond vous ne m'indiquez rien. Merci quand même.

Que tapez vous dans la barre de recherche ??

ou sur quoi cliquez vous 

 

car sur la page assistance en 2 clic j'arrive au bouton du tchat 

 

701F7B5E-752B-4E03-ACFC-B113EA25A84E.png

 

 

Bonjour @Gateau8,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !