le 29-08-2018 14:05
J'ai souscrit à une offre boîte sosh et à la réception de mon mail de confirmation de commande mon nom de famille est pas le bon comment faire pour le changer
le 30-08-2018 13:33
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous lors de ma souscription hier sauf que pour moi c'était le nom et le prénom. Vous pouvez simplement cliquer sur le suivi de votre commande et sur la page du suivi cliquez sur la petite bulle de contact en bas à droite pour contacter un conseiller.
J'ai attendu une petite heure mais je n'ai eu aucun problème, le changement se fait sous 72 heures.
En espérant vous avoir aidé.
Clément
le 30-08-2018 13:33
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous lors de ma souscription hier sauf que pour moi c'était le nom et le prénom. Vous pouvez simplement cliquer sur le suivi de votre commande et sur la page du suivi cliquez sur la petite bulle de contact en bas à droite pour contacter un conseiller.
J'ai attendu une petite heure mais je n'ai eu aucun problème, le changement se fait sous 72 heures.
En espérant vous avoir aidé.
Clément
le 08-09-2018 14:20
et bin vous avez eu de la chance moi j'essaie en vain depuis le 23 aout de changer l'erreur de mon nom de famille 3 conseillers différents toujours pas fait dernier délais lundi sinon je me barre et je demande le bon de retour semaine prochaine ....
le 19-09-2018 18:32
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme. Jai souscris le 4 septembre une box. Chronopost me dit avoir deposer mon colis au relais, jy vais rien . Jappelle le service client il me disse que c'est au nom de lancienne locataire, il me disse de contacter le chat. je leur refais confiance. Aujourd'hui je retourne chercher ma box, encore une fois au nom de lancienne locataire. Ca commence à me pomper l'air sérieusement. Et biensur pour contacter le chat il faut attendre 15 ans!!!!!!!!!!!
le 19-09-2018 18:45
Le seul moyen de corriger l'orthographe de vos nom est d'envoyer une demande manuscrite avec une photocopie de la pièce d'identité par courrier à l'adresse postale d'Orange que j'ai oublié.
la correction d'un nom sur un contrat doit être justifié et non pas en 2 clics
le 07-10-2018 13:59
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis plus de 4 semaines. J'ai eu 1 interlocuteur par telephone, 3 par chat (en dehors des heures où le service administratif qui gère ce service et ouvert), les 4 m'ont certifié que le changement serai fait mais ce n'est toujours pas le cas.
Je me suis même permis de contacter par mail le service mobile, celui-ci à refusé de prendre en compte ma demande.
Lors du passage du technicien qui m'a installé la fibre, celui-ci a modifié mon nom sur son rapport, ce qui m'a été confirmé par mail. Mais après vérification, mon compte est toujours incorrect.
Je comprends pourquoi ce poste est si rempli, vu la difficulté à échanger avec les téléconseillers. Il serait plus simple de laisser le client s'inscrire par le biais d'une page internet, ca soulagerait le service d'inscription et les possibles erreurs. Ceci inciterait plus facilement les clients à changer d'opérateur pour sosh. Car le client aime la facilité.
le 13-03-2019 18:28
Bonjour,
pour ma part je souhaite modifier le nom sur la facture pour récupérer mon nom de jeune fille.
J'ai transmis le jugement de divorce, ma demande a été prise en compte d'après une réponse du service client mais sur ma nouvelle facture pas de changement.
Que faire?
Merci
le 18-03-2019 16:25
@chris17700 Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-03-2019 10:00 - modifié 20-03-2019 10:02
Complement d'informations :
Pour que le changement de nom soit possible il faut que votre compte soit actif, donc que le produit (dans mon cas la fibre) soit mis en place et fonctionnel chez vous.
Donc si à l'inscription il y a une erreur celle-ci pourra etre modifiée après l'installation et l'activation du produit. Pour se faire il faut contacter un téléconseillé (apres l'installation) et la ma modification est faite dans les 72h.
Merci de votre lecture.
le 02-04-2019 10:07 - dernière modification le 02-04-2019 10:57 par moderateur_p2
bonjour, moi, cela fait depuis avril 2015 que j'ai demandé la correction de la faute dans mon nom de famille et rien n'a été fait, j'ai relancé orange en 2017 mais sans succès, il ne m'ont même pas répondu(?!!), c'est dire comme ils n'en ont rien * ****.
donc pour vous c'est foutu comme pour moi, désolé
[ÉDIT : merci de rester courtois]