le 15-01-2022 13:44
Bonjour,
J'ai un abonnement de portable à mon nom mais qui sert à mon fils depuis plusieurs années.
Maintenant qu'il travaille, est-il possible de garder cet abonnement mais qu'il en devienne le titulaire ?
Dans l'attente d'une réponse,
Merci
le 15-01-2022 13:56
Bonjour,
Oui, en faisant une cession d'offre.
Dans votre espace client ou l'application MySosh.
le 15-01-2022 15:38
Bonjour @CHRISTOPHE1802,
Afin que votre fils devienne le titulaire de la ligne, il faut que vous fassiez une cession de ligne. Cette démarche se fait directement depuis l'espace client de la ligne en question dans l'onglet "Offres et options" et tout en bas vous aurez "Céder votre offre à un proche". Il faudra ensuite vous laisser guider.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !