annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client open orange et client sosh mobile : retour chez orange ?

Stephaym
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai une offre open (livebox + mobile) chez orange et client sosh mobile. Je souhaite rajouter un forfit mobile chez orange et résilier mon contrat chez Sosh tout en bénéficiant de la même remise chez Orange. Seulement, Sosh ne me propose pas la même remise (forfait mini 5Go à 6,99€ chez Orange pendant 1 an  au lieu de 11,99€ et Sosh me le propose à 11,99€ pendant 1 an au lieu de 16,99€)...

Comment puis je faire pour bénéficier de l'offre d'Orange qui forcément est plus intéressante que celle de Sosh ?

C'est quand même assez étonnant de trouver la même offre mais pas avec le même prix de base...

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

On ne peut pas utiliser la portabilité du numéro (et donc le RIO) en passant de Sosh à Open (même opérateur = Orange). Le prix préférentiel ne concerne probablement donc que les souscriptions depuis un autre opérateur qu'Orange (SFR, Bouygues, Free, MVNOs, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Il me semble qu'il faut faire une portabilité pour avoir le tarif à 6,99€.
Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Pour passer d'un forfait Sosh à Open d'Orange, il ne faut surtout pas résilier mais faire une "migration" de forfait sur l'espace client (ou en demandant au service clients Orange).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stephaym
Sosheur occasionnel

C'est à dire garder le même numéro de téléphone ? Si oui,c'est ce que j'ai fait...

labougeotte
Top Contributeur

Dans ce cas, vous n'aurez pas droit au prix de 6,99€. Il faut venir d'un autre opérateur.

Relisez les conditions sur le site Orange.

De mémoire,  -5€ parce que vous avez une offre open et-5€ pour la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

Stephaym
Sosheur occasionnel

Effectivement c'esy ce qu'orange conseille dans le FAQ. Mais je ne pensais pas avoir besoin du RIO pour repasser chez orange...