le 05-05-2020 19:49
Bonjour,
je ne suis plus engagé chez orange et je souhaiterais souscrire à l'offre sosh à 14,99.Cependant lorsque je demande à garder mon numéro de téléphone, ceci s'affiche : Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
N'est-il pas possible de garder mon numero en souscrivant a une offre chez sosh ?
Cordialement
05-05-2020 19:54 - modifié 05-05-2020 19:54
Bonjour,
Tu ne cherches pas à souscrire (nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur) mais à migrer un forfait Sosh/Orange existant et ça, c'est interdit par les conditions de la promo.
le 04-04-2022 10:39
Je suis client Orange depuis vingt ans mais je vais passer chez Red pour conserver mon numéro. Je ne peux pas me permettre de changer de numéro avec plus de 250 clients !
le 04-04-2022 10:52
Pour rappel également, les usages professionnels sont interdits sur l'offre Sosh.
le 05-02-2023 12:20
Bonjour,
Je suis dans un cas différent mais je ne trouve pas de solution…
J’ai résilié mon forfait mobil orange et je souhaite souscrire à une offre sosh en gardant mon numéro mais on me répond que je suis déjà client Orange/sosh
Merci pour votre aide
le 05-02-2023 12:50
Bonjour,
Attention à ce que fais. Si tu résilies ton forfait, le numéro d'appel est définitivement perdu.
Pour le conserver (sans demander explicitement à résilier) :
- soit tu demandes la portabilité du numéro vers un autre opérateur que Sosh/Orange et la résiliation se fait automatiquement
- soit tu demandes une migration d'un forfait Orange vers Sosh et il n'y a pas résiliation, juste simple changement de forfait