le 06-09-2022 15:02
Bonjour le forum,
Ne voyant aucun lien sur l'offre qd je me connecte sur mon compte Sosh, je voulais donc savoir si l'offre box fibre est aussi valable pour les clients sosh mobile ou est ce réservé aux nouveaux clients ?
Par ailleurs, je suis actuellement avec Free et déménageant dans quelques semaines, j'aimerais savoir si je dois appeler Free pour la résiliation ou est ce que sosh s'occupe de tout.
Merci d'avance pour votre aide.
le 08-09-2022 14:48
Bonjour @Guest35,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de consulter votre abonnement et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-09-2022 17:42 - modifié 09-09-2022 17:47
Bonjour,
J'ai eu ma réponse mais j'ai une autre question, j'ai lu sur le forum et CGV qu'il pourrait avoir des frais d'installation de 119€, est ce le cas notamment pour un appart déjà équipé de branchements ?
Je ne sais plus trop quoi penser car on m'a certifié par tchat que les frais d'installation sont gratuit pour l'offre sosh fibre à 14.99.
Cdlt
le 10-09-2022 13:44
Bonjour, je remonte au cas ou......Merci
le 12-09-2022 17:51
Bonjour @Guest35,
J'ai le plaisir de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Je vous confirme que l'offre Sosh fibre est disponible si vous êtes déjà client mobile.
Concernant les frais que vous évoquez, ils concernent uniquement les raccordement ADSL, ceux de la fibre étant offerts en ce moment.
Souhaitez-vous aborder d'autres points concernant votre commande avec moi ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !