le 15-06-2020 15:10
Bonjour
Depuis que j'ai eu ma portabilité chez Sosh je ne reçoit plus les code de vérification de Pay pal. J'ai fait un test dans un autre mobile, cela ne fonctionne pas non plus et je ne peux plus accéder à mon compte pay pal à cause de ça. Mon compte est relié directement à ma CB et j'ai vérifier auprès de ma banque le problème ne vient pas de là. que dois je faire?
Merci d'avance
le 16-06-2020 15:38
Bonjour @Clémentine09 ,
Avez-vous demandé à Paypal de supprimer votre numéro de leur serveur et de le réenregistrer?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 08:10
bonjour nouveau client j'ai exactement le même problème dites-moi juste si vous êtes capable de le régler ou si je dois changer d'opérateur, je n'ai pas de temps à perdre .
le 05-08-2020 13:19
Je vous invite à demander à Payal de supprimer votre numéro de leur base et le réinscrire.
Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2021 18:04
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cela fait cinq fois que je contacte l'assistance sans résultat. J'ai déjà demandé deux fois à PayPal de supprimer mon numéro et de le réenregistrer de leur serveur. Toujours aucun résultat. La dernière fois l'assistance Sosh m'a expliqué qu'il fallait attendre le 27 janvier. J'ai essayé aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas. Faut-il résilier mon abonnement ?
le 29-01-2021 18:49
Bonsoir @Mmao1
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant PayPal, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !