Changer mon offre, mes options - Déménager

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

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Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

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Bonsoir
J’ai le même problème de non réception du code pour changement de mot de passe pour ma création de compte.
Merci de me contacter.
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Bonsoir,

Idem même problème sur 2 abonnements et je n'arrive pas non plus à avoir le code pour activer deezer...

Ca commence plutôt mal...

Cdlt.

J’ai contacté un conseiller par chat et mon problème a été réglé en 10 min.
Il doit y avoir un problème de génération de code automatique en ce moment.
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Bonjour,
Je ne reçois pas mon code par sms pour activer mon espace et ma carte sim.
Merci de me contacter dès que possible, je ne peux faire aucun appel sortant ni envoyer de sms.
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Bonjour @claudio31


Avez-vous suivi les étapes pour activer votre option Deezer Premium?


Justine

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Parfait j ai pu faire les manipulations et réinitialiser les mdp dès le lendemain matin.
Merci
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Bonjour @claudio31 


Ravie pour vous, nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée,


Justine

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Bonjour @pantoinelab


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

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Bonjour,
Je suis dans le même cas... là portabilité est faite mais toujours pas de mot de passe en passant pas « mot de passe oublié «  et j’ai téllement essayé que je ne peux même plus le demander c’est bloqué.
Pouvez vous m’aidez svp?
Merci
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Bonjour,
Je suis dans le même cas... là portabilité est faite mais toujours pas de mot de passe en passant pas « mot de passe oublié «  et j’ai téllement essayé que je ne peux même plus le demander c’est bloqué.
Pouvez vous m’aidez svp?
Merci