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Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

ViviB
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.

Impossible donc d'accéder à mon espace client.

Un conseillé peut-il me répondre.

Merci

 

59 réponses59

Aurelienmouette
Apprenti sosheur
Bonsoir
J’ai le même problème de non réception du code pour changement de mot de passe pour ma création de compte.
Merci de me contacter.

Bonsoir,

Idem même problème sur 2 abonnements et je n'arrive pas non plus à avoir le code pour activer deezer...

Ca commence plutôt mal...

Cdlt.

Aurelienmouette
Apprenti sosheur
J’ai contacté un conseiller par chat et mon problème a été réglé en 10 min.
Il doit y avoir un problème de génération de code automatique en ce moment.

pantoinelab
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je ne reçois pas mon code par sms pour activer mon espace et ma carte sim.
Merci de me contacter dès que possible, je ne peux faire aucun appel sortant ni envoyer de sms.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @claudio31


Avez-vous suivi les étapes pour activer votre option Deezer Premium?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claudio31
Sosheur occasionnel
Parfait j ai pu faire les manipulations et réinitialiser les mdp dès le lendemain matin.
Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @claudio31 


Ravie pour vous, nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @pantoinelab


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Sosheuse34
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas... là portabilité est faite mais toujours pas de mot de passe en passant pas « mot de passe oublié «  et j’ai téllement essayé que je ne peux même plus le demander c’est bloqué.
Pouvez vous m’aidez svp?
Merci

Sosheuse34
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas... là portabilité est faite mais toujours pas de mot de passe en passant pas « mot de passe oublié «  et j’ai téllement essayé que je ne peux même plus le demander c’est bloqué.
Pouvez vous m’aidez svp?
Merci