Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment changer de forfait ?

Je désire changer de forfait Sosh ( 4,99 € bloqué ) pour le forfait en promo 20 GO ( 9,99 € au lieu de 19,99 € ) , comment faire ????


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

L'offre actuellement en promotion n'est valable que pour les nouveaux clients Sosh, ou pour les clients Sosh souhaitant obtenir une ligne complémentaire. Il n'est donc pas possible de transformer votre forfait vers ce forfait promotionnel.

 

Extrait de la FAQ sur la page de sélection de ce forfait : 

 

Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?

La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Je désire changer de forfait ( 4,99 € bloqué ) pour le forfait en de 20 GO actuellement en promotion( 9,99 € au lieu de 19,99 €  pendant 1 an ) , comment faire ????

Bonjour, 

 

L'offre actuellement en promotion n'est valable que pour les nouveaux clients Sosh, ou pour les clients Sosh souhaitant obtenir une ligne complémentaire. Il n'est donc pas possible de transformer votre forfait vers ce forfait promotionnel.

 

Extrait de la FAQ sur la page de sélection de ce forfait : 

 

Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?

La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Bonjour.

Donc chez  Sosh les nouveaux clients sont plus important que les anciens client  !!!  

Un  futur ex-client . (  4 forfaits )

Bonjour,

 

Oui, comme partout.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc si je comprend il faut quitter Sosh pour un autre opérateur ??

C'est comme tu veux.

 

Les tarifs "normaux" sont dans la fiche tarifaire. S'ils ne te conviennent pas, tu sais quoi faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...