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Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment changer l'utilisateur dans l'espace client ?

Bonsoir 🙂 ,

Je suis contractant de  pas mal de mobiles et abos Internet , pour la famille , des SIM secondaires, etc.

J'avais un abo sosh sans "utilisateur" associé dans mon espace client Orange; je parle de l'utilisateur non contractuel, comme mettre le prénom d'un enfant ou un pseudo; suite à une erreur , j'ai mis comme utilisateur le "prénom" qui correspond à MES forfaits; je n'arrive plus à changer cet "utilisateur" . Et je ne trouve pas d'aide en ligne . Si quelqu'un sait ou un web conseiller ? Merci beaucoup !

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Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Solutions approuvées

Merci @Magali_  :  le problème n'était pas de modifier les informations d'un profil , mais à l'intérieur d'un espace client où sont rattachés 8 contrats , sous 6 profils différents , de changer le profil de rattachement d'un contrat ( le num XXXXXXX s'est retrouvé rattaché au profil P , alors que ça devrait être P' ) . Donc vos indications ne sont pas la solution ( je ne sais pas qui a approuvé la solution, il faudrait enlever l'approbation ) .
Mais ça m'a permis de trouver : il faut effectivement aller au bas de la liste des contrats gérés , dans "gérer vos profils" , puis aller sur le profil à qui est affecté le contrat XXXXXXXX , et supprimer le contrat de ce profil ; ensuite le congtrat XXXXXXX se retrouve sur l'espace client isolé en non affecté à un profil , et on peut l'associer à un autre profil . Merci !

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @msosh,


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé :



Je reste à votre disposition, en attendant, je vous souhaite une excellente journée

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @msosh 


en complément de la proposition d'aide de Patricia et si vous n'y êtes pas arrivé entre-temps, je vous propose une méthode : 

depuis votre espace client ou votre application MySosh, allez dans la rubrique "Compte". Cliquez ensuite "Vos profils", puis sur celui que vous souhaitez modifier et "modifier les informations". Vous aurez alors la main pour corriger le nom, modifier l'avatar et si vous le souhaitez, mettre une date de naissance.

J'espère que cela répond à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers vous si ça n'était pas le cas ou si vous rencontrez des difficultés dans cette démarche.

Bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci @Magali_  :  le problème n'était pas de modifier les informations d'un profil , mais à l'intérieur d'un espace client où sont rattachés 8 contrats , sous 6 profils différents , de changer le profil de rattachement d'un contrat ( le num XXXXXXX s'est retrouvé rattaché au profil P , alors que ça devrait être P' ) . Donc vos indications ne sont pas la solution ( je ne sais pas qui a approuvé la solution, il faudrait enlever l'approbation ) .
Mais ça m'a permis de trouver : il faut effectivement aller au bas de la liste des contrats gérés , dans "gérer vos profils" , puis aller sur le profil à qui est affecté le contrat XXXXXXXX , et supprimer le contrat de ce profil ; ensuite le congtrat XXXXXXX se retrouve sur l'espace client isolé en non affecté à un profil , et on peut l'associer à un autre profil . Merci !

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Désolé @Patricia_P j'ai manqué la notification de votre réponse et je ne suis repassé sur le forum que cette fin d'apm : et donc j'ai trouvé la solution (que je viens d'indiquer) , suite à la réponse de votre collègue @Magali_ , qui s'en rappochait !

(Donc on ne peut pas changer directement  un contrat de profil , mais on peut supprimer un contrat à partir du profil qui l'a ; il redevient assignable ; et on peut l'affecter à un autre profil).

Merci à toutes les deux !

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Merci pour votre retour, je suis ravie de vous avoir mis sur la piste !

Je m'occupe de modifier la solution approuvée.

Passez un bon week-end,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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