le 10-05-2021 14:35
Bonjour,
comment résilier un contrat SOSH suite à un décès. On me dit de contacter un conseiller en echat mais on ne peut pas le faire si on est pas client.
Je ne trouve pas comment procéder, ni aucune adresse ou mail à contacter.
Merci de votre aide
le 10-05-2021 14:36
Je tourne egalement en rond pour déclarer un deces, on me dit en ligne de contacter un webconseiller sur Echat, sauf qu'on ne peut pas si on est pas client...
le 10-05-2021 14:41
Bonjour @Vero39
Les conseillers sont joignables que vous soyez client ou non.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.