Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment obtenir une réponse de la part d'un service client incompétent ?

Bonjour,

J'ai eu un déménagement qui s'est mal passé suite à une mauvaise construction de ligne de la part de Sosh. 

Pour ce faire j'ai utilisé le formulaire de déménagement disponible sur votre site et par la même occasion contacté un conseiller sur le chat pour faire valider cela.
Il s'avère que vos services se sont trompés d'adresse pour le raccordement par trois fois. 
De ce fait, aucun raccordement n'a pu être fait dans les délais impartis et alors que je m'y suis pris à l'avance.
J'ai contacté plus d'une dizaine de fois vos services afin de trouver une solution, et j'ai dû avoir deux interventions de techniciens à mon domicile pour se faire. Dont un technicien, qui a fait des trous énormes dans le mur sans même les reboucher. 
Lors de ces péripéties, j'ai contacté votre service commercial pour demander une solution de secours étant donné que je suis en télétravail. 
On m'a fait ouvrir une ligne mobile pour me dépanner grâce au partage de connexion.
Or j'ai retrouvé ma connexion avant d'avoir pu activer cette ligne mobile. Et il m'a été dit que tous les frais inhérents à cette ligne me seraient remboursés.

A ce jour, j'ai contacté vos services plus d'une quinzaine de fois pour obtenir un geste commercial sans succès. Ma ligne mobile n'est toujours pas remboursée, ni résilié. 
J'estime que les préjudices dues à la mauvaise qualité de votre service client ne cessent d'augmenter et ceux sans que rien ne soit fait de votre côté.
Je n'arrête pas de contacter vos services par chat, et je n'ai jamais aucune réponse, je ne suis jamais rappellé....bref je craque. Pire service client ever....


2 réponses2

Bonjour,

 

L'offre Sosh est la moins chère d'Orange, est-ce que tu en attends pas un peu trop sur les garanties de disponibilité, les solutions de secours en cas de panne et l'éventuelle indemnisation ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Entre ne pas attendre des miracles, et constater un tel niveau d'incompétence, de mensonges, et de je m'en foutisme. 
C'est même pas du low cost là, c'est du hard discount telecom. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour