Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis nouvelle sur Sosh et j'ai active ma carte SIM en ligne. J'ai reussi a trouver mon code PUK dans l'espace client, mais je ne vois aucune option pour personnaliser mon code PIN. Il est encore sur 0000. Je suis allee sur l'Espace Client / Accueil / Gerer et depanner mais au-dela de ça, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
Bonjour @Arlette80
pour changer votre code pin il faut le faire depuis les paramètres de votre mobile pas sur l'espace client.
Bonjour @Arlette80
pour changer votre code pin il faut le faire depuis les paramètres de votre mobile pas sur l'espace client.
Merci beaucoup, Stephrem. J'ai trouvé!
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !