le 11-10-2022 15:52
Bonjour,
Je ne me sers pas de mon décodeur tv et j'aimerais résilier. Comment faire? Impossible de gérer sur l'espace client car il faut restituer du matériel. L'aide & contact a été inutile et les pages orange ne servent à rien puisque je ne sais pas comment éditer un bon de transport... Bref pour moi c'est obscur. Aidez-moi svp
le 14-10-2022 11:18
Bonjour @emyfuma ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme avoir fait le nécessaire pour retirer l'option décodeur TV de votre dossier.
Vous allez recevoir une confirmation par mail dans les prochaines heures et un autre contenant le bon pour la restitution du matériel.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2022 09:55
Bonjour @emyfuma ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose d'effectuer la résiliation de l'option TV pour vous.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 11:18
Bonjour @emyfuma ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme avoir fait le nécessaire pour retirer l'option décodeur TV de votre dossier.
Vous allez recevoir une confirmation par mail dans les prochaines heures et un autre contenant le bon pour la restitution du matériel.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !