Comment retourner le décodeur UND TV

perseepj1
Sosheur

Bonjour,
J'aimerais arrêter la location du décodeur TV UHD associé au numéro 04.**.**.**.52.

Pour ce faire j'ai besoin du bon retour pour faire le paquet.
Savez-vous comment obtenir ce bon?

Merci d'avance


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]




1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,
Merci pour votre réponse.Je n'ai pu faire ce que vous dites car le système m'a demander parler à un conseiller pour résilier. La raison: il y a un retour physique du décodeur.
J'ai pu faire la résiliation en utilisant le Web Chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @perseepj1

 

II faut commencer par résilier l'option tv dans votre espace client , puis vous recevrez par email un bon de retour.

Il vous invitera à déposer le colis dans un point relais à côté de chez vous.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @perseepj1,


Afin de vous apporter mon aide pour résilier l'option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Merci pour votre réponse.Je n'ai pu faire ce que vous dites car le système m'a demander parler à un conseiller pour résilier. La raison: il y a un retour physique du décodeur.
J'ai pu faire la résiliation en utilisant le Web Chat.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @perseepj1,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .

Avez-vous besoin de mon aide pour la restitution de votre décodeur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai plus besoin d'aide. J'ai pu parler à un conseiller via le Web chat.

Bonne soirée

Laura_M
Webconseiller

Bonjour  @perseepj1 

Ravie que vous ayez obtenu satisfaction. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !