Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir. Je suis client chez orange et souhaite passer chez sosh. Quand je sélectionne le forfait box que je veux on me renvoie à une page pour demander mon compte et quand je valide on me ramène à l'offre box que je veux et ça tourne en rond comme ça sans valider mon choix. Que faire ?
Bonjour,
Si tu es client box Orange, tu ne dois pas souscrire mais migrer ton offre vers une offre Sosh. Ca se fait depuis l'espace clients Orange en ligne ou en appelant le service clients Orange (auquel tu n'auras plus accès sur l'offre Sosh qui a son service clients dédié, 100% en ligne).
Pour info, les promos ne sont pas applicables.
Bonjour,
Si tu es client box Orange, tu ne dois pas souscrire mais migrer ton offre vers une offre Sosh. Ca se fait depuis l'espace clients Orange en ligne ou en appelant le service clients Orange (auquel tu n'auras plus accès sur l'offre Sosh qui a son service clients dédié, 100% en ligne).
Pour info, les promos ne sont pas applicables.
Bonjour @smarthy22
Avez-vous réussi à faire la modification de votre offre ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non je reste tjrs sur les mêmes pages. Quand je clique sur mon choix changer d'offre il continue de m'envoyer sur la page orange pour valider mon compte et quand je valide il me ramène sur la page Sosh avec les offres. Ça avait fait pareil pour mon contrat mobile mais j'avais fini par réussir mais pas cette fois...
Oui c'est ça j'essaye de modifier mon contrat mais il ne veut pas et me ramène à la page orange pour valider mon compte et quand je valide il me ramène sur la page Sosh pour choisir l'offre et comme ça en boucle...
Bonjour @smarthy22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Florian
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !