le 21-08-2018 10:07 - dernière modification le 21-08-2018 15:51 par _Modérateur_
Bonjour
J'ai téléchargé une appli SAFE24, qui dit être gratuit les 4 premiers jours , puis facturée ensuite , 8.05 € par semaine ! Hors quand vous acceptez l'essai gratuit, on vous dit que vous êtes engagés à payer ensuite!
La facturation se fera sur la facture de téléphone, donc Sosh pour moi... COmment faire pour se désabonner à cette appli ?
Merci
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
le 22-08-2018 07:40
le 22-05-2020 20:22
Bonsoir,
Je suis chez soch. Je suis tes informations mais visiblement je ne vois pas l'onglet "pass/ abos multimédias" et donc je n'arrive pas à résilier l'abonnement.
Je te remercie de bien vouloir m'aider
Corinne
le 22-05-2020 21:54
Bonsoir @Coco165
La procédure a changé depuis.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.