Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment se désabonner d'une appli ?

Bonjour 

 

J'ai téléchargé une appli SAFE24, qui dit être gratuit les 4 premiers jours , puis facturée ensuite , 8.05 € par semaine ! Hors quand vous acceptez l'essai gratuit, on vous dit que vous êtes engagés à payer ensuite! 

La facturation se fera sur la facture de téléphone, donc Sosh pour moi... COmment faire pour se désabonner à cette appli ? 

Merci 

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 réponses3
Bonjour @Vinyroc

Allez dans votre espace client> suivi conso> hors-forfait>cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements">cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias>Et enfin sur l'abonnement à résilier.

Bonsoir,

Je suis chez soch. Je suis tes informations mais visiblement je ne vois pas l'onglet "pass/ abos multimédias" et donc je n'arrive pas à résilier l'abonnement.

Je te remercie de bien vouloir m'aider

Corinne

 

Bonsoir @Coco165 

 

La procédure a changé depuis.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.

Les messages privés seront supprimés.