le 16-12-2018 13:24
Bonjour,
Je demande uniquement que l'option à 3 euros soit retiré de mon abonnement.
J'ai déjà eu une réponse par e-mail de votre part m'informant du retrait de l'option depuis le 25 novembre.
J'ai payé une première fois mais la j'ai la conviction que vous faîte de la vente forcée étant donné que je n'ai jamais souscrit à cette option.
De plus, j'avais fait ma souscription pendant la période de noël, l'année dernière, bien entendu, je n'ai pas profité de l'offre soit disant, c'était trop tard.
Bref, le principal est que vous me retirez cette option, car il est impossible de le faire depuis son compte, est-ce normal ? je ne pense pas.
le réseau est bien mais le service clientèle désastreux.
merci de faire le nécessaire.
le 17-12-2018 09:34
Bonjour @djplaster
Pourrais-je avoir plus de précisions sur l'option en question ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 31-12-2018 10:33
Message privé envoyé