le 17-07-2018 19:09
Je dispose d'un contrat mobile SOSH, d'un contrat internet ADSL Orange et d'une ligne fixe qui me sert de secours quand Internet n'est pas disponible ou la Voix sur IP pas fiable.
Je souhaite prendre un contrat SOSH mobile + livebox mais l'opérateur me signale que, dans ce cas, je peux plus disposer de ma ligne fixe, qui sera résiliée.
Je n'en comprends pas la raison technique !
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce cas de figure?
le 17-07-2018 20:34
Bonjour,
Les offres Sosh n'existent qu'en dégroupage total, donc avec suppression d'une éventuelle ligne téléphonique RTC au profit exclusif de la VoIP sur la box.
Si ce n'est pas ce que l'on veut, il faut rester sur des offres Orange.
le 17-07-2018 20:34
Bonjour,
Les offres Sosh n'existent qu'en dégroupage total, donc avec suppression d'une éventuelle ligne téléphonique RTC au profit exclusif de la VoIP sur la box.
Si ce n'est pas ce que l'on veut, il faut rester sur des offres Orange.