Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bonsoir,

J'avais une offre fibre + mobile.

J'ai changé d'opérateur pour les deux, d'abord le mobile, puis la fibre.

Lorsque j'ai résilié le mobile, l'offre combinée a été basculée sur une offre fibre pure, avec un délai de rétractation de 20 jours.

Je suis dans cette période, et j'ai changé d'offre fibre il y a 2 jours.

Je veux donc aujourd'hui résilier l'offre fibre (en me "rétractant")...

Problème, le contrat fibre n'est plus accessible dans l'espace client, il y a des problèmes techniques quand j'essaie d'y accéder, donc impossible de résilier.

Impossible aussi bien sûr d'accéder à un quelqconque service client (chat ou autre..)

Si je comprends bien, il ne me reste que le bon vieux courrier avec AR : dommage quand même, ça va prendre du temps à tout le monde...

Existe t'il d'autres solutions ?

Merci par avance pour l'aide de quelqu'un, je ne sais pas très bien si quelqu'un va me répondre, ni qui !?

Bonne soirée, 


Solutions approuvées

@dbuzet

 

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14 réponses14

Bonjour @dbuzet ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @dbuzet ,


Je vous ai répondu en message privé.

Merci d'en prendre connaissance.


Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????

Je vais faire une crise !!!!

Ce système de contact est scandaleux, je vois bien que personne ne comprend rien...

 

Ca fait 15 jours que j'essaie de résilier une box fibre qui n'est plus accessible depuis mon espace client !!!

J'essaie de contacter quelqu'un qui me dit qu'il faut chatter, mais je ne vois aucun moyen de le faire !!!

 

Merci pour votre réponse rapide !

Dominique BUZET

Bonjour,

Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????

Je vais faire une crise !!!!

 

Vous avez trouvé ?

Merci par avance pour votre réponse !

Bonjour @dbuzet

 

messages regroupés 

 

des webconseillers vous ont déjà répondu. 



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Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse ?

Je ne m'amuserais pas à demander de l'aide si j'avais eu la réponse attendue !

Ma ligne n'est toujours pas résiliée et je n'ai aucune nouvelle de Sosh

Pas la peine de ma parainer, car c'est bien ma dernière expérience avec Sosh

Cordialement,

@dbuzet

 

vos messages ont été regroupés avec votre 1 er message du 14 février. 

 

@InesB Indique vous avoir envoyé une réponse en privé le 26 février dernier. 

 

Avez vous consulté le message ?



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Je vous remercie de prendre le temps de vous occuper de mon cas, mais franchement, j'ai l'impression de perdre mon temps !

OUI j'ai consulté ce message qui dit en substance qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que je chatte avec un conseiller !!!

On fait quoi maintenant ?

Comment fait on pour chatter avec un conseiller qui peut faire quelque chose (résilier ma ligne qui est inaccessible depuis mon espace client) ???

@dbuzet

 

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