le 14-02-2019 20:18
Bonsoir,
J'avais une offre fibre + mobile.
J'ai changé d'opérateur pour les deux, d'abord le mobile, puis la fibre.
Lorsque j'ai résilié le mobile, l'offre combinée a été basculée sur une offre fibre pure, avec un délai de rétractation de 20 jours.
Je suis dans cette période, et j'ai changé d'offre fibre il y a 2 jours.
Je veux donc aujourd'hui résilier l'offre fibre (en me "rétractant")...
Problème, le contrat fibre n'est plus accessible dans l'espace client, il y a des problèmes techniques quand j'essaie d'y accéder, donc impossible de résilier.
Impossible aussi bien sûr d'accéder à un quelqconque service client (chat ou autre..)
Si je comprends bien, il ne me reste que le bon vieux courrier avec AR : dommage quand même, ça va prendre du temps à tout le monde...
Existe t'il d'autres solutions ?
Merci par avance pour l'aide de quelqu'un, je ne sais pas très bien si quelqu'un va me répondre, ni qui !?
Bonne soirée,
le 02-03-2019 14:48
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2019 14:25
Bonjour @dbuzet ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-02-2019 18:22
Bonjour @dbuzet ,
Je vous ai répondu en message privé.
Merci d'en prendre connaissance.
Bonne soirée.
InesB
le 02-03-2019 14:29
Bonjour,
Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????
Je vais faire une crise !!!!
Ce système de contact est scandaleux, je vois bien que personne ne comprend rien...
Ca fait 15 jours que j'essaie de résilier une box fibre qui n'est plus accessible depuis mon espace client !!!
J'essaie de contacter quelqu'un qui me dit qu'il faut chatter, mais je ne vois aucun moyen de le faire !!!
Merci pour votre réponse rapide !
Dominique BUZET
le 02-03-2019 14:31
Bonjour,
Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????
Je vais faire une crise !!!!
Vous avez trouvé ?
Merci par avance pour votre réponse !
le 02-03-2019 14:37
le 02-03-2019 14:40
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réponse ?
Je ne m'amuserais pas à demander de l'aide si j'avais eu la réponse attendue !
Ma ligne n'est toujours pas résiliée et je n'ai aucune nouvelle de Sosh
Pas la peine de ma parainer, car c'est bien ma dernière expérience avec Sosh
Cordialement,
02-03-2019 14:43 - modifié 02-03-2019 14:45
vos messages ont été regroupés avec votre 1 er message du 14 février.
@InesB Indique vous avoir envoyé une réponse en privé le 26 février dernier.
Avez vous consulté le message ?
le 02-03-2019 14:47
Je vous remercie de prendre le temps de vous occuper de mon cas, mais franchement, j'ai l'impression de perdre mon temps !
OUI j'ai consulté ce message qui dit en substance qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que je chatte avec un conseiller !!!
On fait quoi maintenant ?
Comment fait on pour chatter avec un conseiller qui peut faire quelque chose (résilier ma ligne qui est inaccessible depuis mon espace client) ???
le 02-03-2019 14:48
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