Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je cherche à joindre le service client pour discuter de mon forfait.
En effet, j'ai depuis plusieurs années un forfait à 19,99 € avec 20 Go d'internet. Alors qu'actuellement est proposé un forfait à 14,99 € avec 50 Go d'internet mais non accessible si on est déjà client.
Avant de résilier mon contrat et partir chez un autre opérateur, je souhaiterai discuter avec le service client soit par chat soit par téléphone pour voir si une solution existe en restant chez Sosh...
Mais je ne trouve ni de numero pour appeler ni de lien pour chatter avec un conseiller.
Cordialement
Bonjour,
Quelques conseils de négociation à ce sujet :
Pour contacter un conseiller sur le tchat, il faut te connecter au portail Sosh depuis un ordinateur sous Chrome avec tes identifiants et ensuite tu séléctionnes "Espace Client" puis "Contrats et options" et enfin "Gérer votre offre et vos options" et en bas tu auras un icône rose marqué "Contact".
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !