le 11-03-2020 15:46
Bonjour,
je cherche à joindre le service client pour discuter de mon forfait.
En effet, j'ai depuis plusieurs années un forfait à 19,99 € avec 20 Go d'internet. Alors qu'actuellement est proposé un forfait à 14,99 € avec 50 Go d'internet mais non accessible si on est déjà client.
Avant de résilier mon contrat et partir chez un autre opérateur, je souhaiterai discuter avec le service client soit par chat soit par téléphone pour voir si une solution existe en restant chez Sosh...
Mais je ne trouve ni de numero pour appeler ni de lien pour chatter avec un conseiller.
Cordialement
le 11-03-2020 15:55
Bonjour,
Quelques conseils de négociation à ce sujet :
le 11-03-2020 17:25
Pour contacter un conseiller sur le tchat, il faut te connecter au portail Sosh depuis un ordinateur sous Chrome avec tes identifiants et ensuite tu séléctionnes "Espace Client" puis "Contrats et options" et enfin "Gérer votre offre et vos options" et en bas tu auras un icône rose marqué "Contact".