le 05-03-2019 17:38
Bonjour,
je n'arrive pas à changer mon offre sosh mobile + box, je voudrai la modifier et rajouter un mobile en plus ...
impossible malgré les astuces du forum et impossible de contacter un conseiller par tchat !!!!
le 05-03-2019 18:55
En effet, l'accès a un.e conseiller.e est très laborieux
le 05-03-2019 21:54
le 10-04-2019 10:23
Bonjour,
je suis dans l'attente d'un technicien pour installer la fibre chez moi. Cela aurait dû être fait le 4 avril et depuis plus de nouvelle de votre part.
le 16-04-2019 16:50
Bonjour @Zephwood
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !