Contacter un conseiller

Maigbelle
Aspirant sosheur

Bonjour,

je n'arrive pas à changer mon offre sosh mobile + box, je voudrai la modifier et rajouter un mobile en plus ...

impossible malgré les astuces du forum et impossible de contacter un conseiller par tchat !!!!

 

4 réponses4

savorange
Sosheur occasionnel

En effet, l'accès a un.e conseiller.e est très laborieux 

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,

A vrai dire, pour rajouter un contrat mobile il faut tout simplement ouvrir un 'ouveau contrat mobile. Aucune offre n'est prévue avec plusieurs mobiles.
Concernant l'accès au chat, c'est tout a fait possible depuis http://assistance.sosh.fr avec, par exemple, pour mot clé dans la barre de recherche "suivre une commande en cours.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Zephwood
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis dans l'attente d'un technicien pour installer la fibre chez moi. Cela aurait dû être fait le 4 avril et depuis plus de nouvelle de votre part.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Zephwood 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !