Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contrat internet inaccessible

Bonjour,

 

Depuis mon changement de forfait le 07/11/2018 je n'ai pas accès à mon contrat "internet".

Je vois uniquement dans mon compte mon contrat "Sosh mobile".

Quand je souhaite rattacher mon contrat "internet" il me demande mon numéro client que je saisis mais qui ne fonctionne pas !

N'ayant pas accès à ce contrat, je ne peux donc consulter les factures et donc pas vérifier le numéro de client.

Car celui que je saisie c'est mon numéro client depuis tout le temps que je suis chez sosh.

Aurais-je un autre numéro pour le contrat "boite sosh" ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci, mais c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !

J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client.

 

Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas normal !

Communiquer par défaut aux clients sosh vers une adresse "nom.prénom@orange.fr" je ne comprends pas la logique ? Surtout sans vérifier auparavant que cette adresse existe ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Pour information je viens d’échanger une fois de plus avec l’assistance chat de sosh pendant 2 heures et la "Marin" ne me répond même plus au moment ou j'écris ces lignes.

C’est de pire en pire sosh …

De plus les réponses des opérateurs sur le chat sont pitoyables, ils ne prennent pas en compte ce qu’on leurs écrit, on est obligé de réécrire plusieurs fois la même chose !

 

Pour rattacher mon contrat « internet » sur mon compte client, je dois saisir le numéro client présent sur ma facture qui est sur mon compte client dans le contrat internet.

Expliquez moi comment je fais ? Vous ne trouvez pas qu’il y a un problème ?

 

Dans le mail que j'avais reçu il n'y avait aucune information de ce type.

J'ai testé tous les numéros que j'ai reçu, rien ne passe :

- numéro client présent sur ma facture mobile

- numéro compte internet présent dans le mail de confirmation de commande

 

D'ailleurs ce mail est uniquement une confirmation de commande et non un contrat !

 

Allo le vrai support sosh, y’a-t-il quelqu’un de compétent chez vous ?

Une personne qui comprenne le français et qui sache lire ?

Quelqu'un peut-il résoudre mon incident ???

Bonjour @STEVENB

L'accès à l'espace client pour la boîte se fait via votre adresse mal orange.
Vous aurez accès à votre facture boîte et donc à votre numéro client. Vous pourrez ainsi rattacher votre boîte à votre espace mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir labougeotte, merci pour ta réponse.

 

Je n'ai pas de mail orange.

Du coup je viens de l'activer, mais je n'ai pas de mail avec le contrat

Avec la boîte, vous avez obligatoirement une adresse mail que Sosh vous attribue lors de la souscription, soit nom.prénom@orange.fr.
Vous avez du recevoir un courrier avec les identifiants fti et l'adresse mail.
Les messages privés seront supprimés.

Et non je n'ai rien reçu ...

Effectivement il y a une adresse avec nom.prenom@orange.fr dans le mail de confirmation de commande sauf qu'elle n'existe pas cette adresse. En tout cas elle ne m'appartient pas.

Donc je n'ai pas reçu de mail avec le contrat et rien non plus par courrier

Bonsoir @STEVENB,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre espace client. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci, mais c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !

J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client.

 

Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas normal !

Communiquer par défaut aux clients sosh vers une adresse "nom.prénom@orange.fr" je ne comprends pas la logique ? Surtout sans vérifier auparavant que cette adresse existe ???