06-12-2020 00:02 - modifié 06-12-2020 00:05
Bonjour,
Je viens (il y 3 jours) d'effectuer une migration de mon offre Livebox Fibre depuis chez Orange vers une offre la boîte Internet de Sosh.
Je constate depuis le début que je ne peux accéder à mon contrat depuis mon espace client. En effet celui-ci est indiqué comme étant en cours d'installation (voir capture d'écran).
Je précise que tous mes services fonctionnent parfaitement.
Le lien suivre votre commande me redirige vers mon précédent changement d'offre chez Orange de Fibre Up vers Fibre.
Je souhaite pouvoir accéder à mon espace client afin de pouvoir gérer d'éventuelles options et surtout parce que je vais déménager d'ici quelques semaines et qu'il m'est impossible d'en faire la demande lorsque mon contrat est noté comme "non finalisé".
Je vous remercie d'avance pour toute aide permettant de débloquer cette situation.
le 06-12-2020 01:34
Bonjour @Olitop
patientez quelques jours le temps que cela se mette en place.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-12-2020 10:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant
- J'ai déjà contacté le service client qui m'a dit que cela serait résolu sous 48h, malhreueusement cela n'a pas changé
- Le service client m'a informé que c'était un bug informatique, mais je n'ai pas d'info quand à sa résolution afin de me donner accès à mon compte.
En remerciant par avance toute personne pouyvant m'aider à la résolution de ce souci
le 06-12-2020 10:26
Bonjour @Olitop
Vous vous connectez bien à l'espace client avec votre adresse mail orange ?
le 06-12-2020 10:32
Bonjour,
Oui tout à fait, avec mon mail Orange.
Je vois le contrat mais impossible de le gérer car celui-ci est noté : En cours d'installation.
Merci à vous.
le 06-12-2020 10:38
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .
le 06-12-2020 12:51
Bonjour,
Merci pour votre retour et temps.
Je vais donc attendre que le service client prenne contact avec moi afin de résoudre ceci.
Bonne journée
le 07-12-2020 16:34
Bonjour,
J'ai contacté le service client par chat, avec pour info que cela bloquais à cause de l'option TV que j'ai résilié lors du passage de Orange vers Sosh.
Malheuresement je n'ai pas d'information claire sur quand ce souci sera résolu.
Une personne de chez Sosh pourrait-elle m'informer de l'avancée de la prise en charge de mon problème. Merci
le 10-12-2020 10:27
Bonjour @Olitop,
Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de vos contrats dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon